Bouton « Voir les vérifications » en dessous des citations

Je propose d’ajouter un bouton « Voir les vérifications » en dessous des citations, au lieu d’afficher directement les contributeurs.

Prenons l’exemple de :

https://captainfact.io/videos/gD9V

Plus il y a de vérifications, moins la page est lisible et laborieuse à parcourir.
Il me semble que l’information la plus importante lors du parcours de la page est la citation (sujet), le nombre de confirmations / réfutations / commentaires ; et que l’utilisateurs devraient avoir le choix (si un sujet l’intéresse) de dérouler le contenu des vérifications.

Qu’en pensez vous ?

2 J'aimes

Ça rendrait les choses plus propres, effectivement. Pourquoi pas.

Je pense qu’il est important de laisser visible l’en-tête « Confirme/Réfute/Commentaires » qui donne une idée rapide d’à quel point la citation a été débattue.

Pourquoi pas ajouter aussi un bouton « afficher tout » / « masquer tout » en haut de la page.

2 J'aimes

En accord avec ce point.

@Nevjoia Ca viendrait en plus du bouton proposé par @Florence-C ou en remplacement ?
J’aime bien l’idée du bouton de Florence, un peu moins celle de tout masquer.

Non ça serait un bouton en plus bien sûr. L’idée c’est que par défaut tout soit masqué, mais que si je veuille tout afficher d’un coup pour avoir une vision d’ensemble des commentaires, je puisse le faire en un clic sur le bouton « afficher tout ». Après c’est une idée totalement optionnelle ; ce que propose @Florence-C me va déjà très bien.

1 J'aime