Demande d'ajout de vidéo sur les missions Apollo

Salut à tous,

Je viens de rejoindre le site (dont je trouve le concept formidable).
Je n’ai apparemment pas assez de points pour poster une vidéo donc si quelqu’un peut le faire, je suggère d’ajouter cette vidéo:

Il s’agit d’une heure trente de bêtise et de paranoïa sur les missions Apollo, et étant ingénieur dans l’industrie spatiale, j’ai beaucoup de choses à en dire…
De plus, cela me semble utile car de plus en plus de gens ne croient pas en l’histoire de la conquête spatiale à cause de vidéos comme celle ci dont tous les arguments sont démontables.
J’ai également pu me rendre compte qu’il y avait peu de vidéos concernées à l’espace, donc si quelqu’un l’ajoute je me propose de réfuter quelques faits…

D’avance merci, et longue vie au site,
Juliooo

2 J'aimes

Bonjour @juliooo892,

Sois le bienvenu, et merci de ton intérêt pour CaptainFact.
Voici pour le lien de la vidéo sur la plate-forme : https://captainfact.io/videos/GYXK
Bonne verification.

2 J'aimes

Super, merci de la réactivité !

Petit retour de mon expérience sur le site: il est super bien fichu, félicitations. L’interface et les fonctions sont assez intuitives.
Je regrette juste que n’ayant pas 75 points, je ne puisse pas supprimer une citation que j’ai moi-même ajoutée (qui finalement n’est pas factuelle).
Et je suggère de solliciter les youtubeurs populaires pour faire connaitre le site (Defekator & co), idéalement qu’ils le présente à leur communauté dans une de leurs vidéos.

1 J'aime

@juliooo892, merci pour tes retours.

Il faut également 75 points pour supprimer ou restaurer une citation. Même si le niveau de privilège peut être discuter sur ce point, il a été mis en place pour éviter des mauvaises actions qu’un utilisateur mal intentionné pourrait faire. Supprimer une citation, c’est supprimer le travail d’extraction faite par la communauté.
Mais comme de plus en plus d’utilisateurs font le même constat sur le niveau de privilège a atteindre pour bénéficier de certaines options, il me parait évident que ce point sera évoqué et trancher par l’association et en fonction des décisions prises, des changements pourront être opérés.
Pour ce qui est des Youtubeurs, ce n’est pas faut d’essayer de les contacter pour étudier une forme de partenariat, mais rien ne t’empêche par exemple de nous faire un peu de pub via un petit commentaire sur une vidéo youtube pour parler de CF, ou via un tweet, ou un post facebook.

1 J'aime

Pour la pub dans youtube, c’est fait chez Defekator, et je ne manquerai pas de parler du site sur d’autres chaînes.

2 J'aimes