Demande d'ajouts de nouvelles vidéos de Frank Buhler

Bonjour à tous, :wave:

Est-ce qu’un @Ambassadeur ou quelqu’un de la communauté aurait la gentillesse s’il vous plaît d’ajouter les trois vidéo ci-dessous ? :slightly_smiling_face:

Toujours dans l’idée que les sujets abordés puissent mériter d’être fact-checker. Je vous laisse en juger : :sweat_smile:

:rotating_light::rotating_light: L’ÉTUDE BIDON SUR LA CHLOROQUINE QUI TENTE DE DISCRÉDITER RAOULT :rotating_light::rotating_light:

L’intervenant est : Frank Buhler (militant politique).

Frank Buhler est plutôt prolifique. Entre hier et aujourd’hui, il a publié d’autres vidéos qui se retrouvent aussi sur les réseaux sociaux et Youtube. Peut-être que ces deux autres peuvent aussi intéresser la communauté CaptainFact pour le fact-checking :

MASQUES ATTENTION DANGER - LE SCANDALE DES PLAGES ET DES 100km !! - LES RUSSES ONT UN VACCIN

L’intervenant est : Frank Buhler (militant politique).

:rotating_light::rotating_light: ALERTE DICTATURE ET DROITS DE L’HOMME !!! LES GENS QUI REFUSENT LES VACCINS GRAVEMENT MENACÉS :rotating_light::rotating_light:

L’intervenant est : Frank Buhler (militant politique).

Sur son compte Twitter « Frank Buhler Patrisphère Info », celui-ci, se présente ainsi :

Fondateur du mvt des Gilets J. Ex élu. 32a de politique. exSD et co-fondateur MPF de Villiers. Ami de Nicolas Dupont-Aignan - Patriote et cadre DLF

Il tient une page Facebook dont le titre est : Frank Buhler - Journal Politique - Patriosphère Infos dont semble issue la vidéo proposée au fact-checking.

La description dans la rubrique « A propos » de la chaîne Youtube « Frank Buhler - Blog Politique - Patriosphère Infos » est :

La vérité Par dessus tout

Ici ni mensonge, ni politiquement correct. Journal politique de ré-information pour les patriotes avec ou sans carte partisane. Amour de ce que fut la France et admiration assumée pour la Russie.
Né trop tard dans un monde trop vieux, je lutte pour faire revivre la France de mon Grand-père. Je sais que la lutte semble vaine : elle n’en est que plus glorieuse !

Je combat la “réligion” horrible qui nous ronge…

:warning: Chaine non officielle

Je reste à votre écoute :ear: D’avance merci à tous ! :wink:

Bonjour,

J’ai écouté par curiosité et, évidemment non par conviction, ce sinistre individu : il tente d’investir le mouvement de mobilisation des soignants. Il demande en tous cas à ses suiveurs et admirateurs de le faire. Vigilance !

Bonne journée,

Pierre.

1 « J'aime »

Bonjour @PierBe, :slightly_smiling_face:

En effet, la vidéo intitulée :warning::warning: Un mouvement des soignants est en train de naître!!! Il faut le soutenir !!! est publiée depuis le 23/05… :upside_down_face:

https://captainfact.io/videos/GBe6 bonne vérification

1 « J'aime »