Extension CaptainFact et DisMoi pour Opéra

Bonjour à tous!

J’ai sûrement un défaut: j’utilise Opéra comme navigateur…
Du coup, que ce soit CaptainFact ou Dismoi, je ne peux profiter pleinement des extensions de ces deux sites, même avec l’extension de compatibilité :confused:

Du coup, question: une extension Opéra est-elle envisagée, voire envisageable?

Merci!

Patrick

1 J'aime

Bonjour @patrickjamesnc
Merci pour cette question, elle sera utile à d’autres !
J’utilise Opéra également. Il faut savoir que ce navigateur est basé sur sur Chromium (depuis 2013) et qu’Opéra est compatible avec les extensions chromes (dont celle de CaptainFact et DisMoi).
Voici l’extension Opéra à installer, pour pouvoir utiliser n’importe quelle extension chrome avec Opéra :

Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
3 J'aimes

Bonjour @Florence-C

Merci pour la réponse.
Du coup, j’ai été utile, c’est top.

Mon soucis, c’est que j’ai déjà cette extension avec plusieurs extensions Chrome sur Opéra.
Mais celle de CaptainFact et DisMoi ne fonctionnent pas …

:confused:

C’est bizarre, elles fonctionnent chez moi pourtant, tu ne les vois pas dans ta barre des extensions ? Elles ont bien été activées ?

Oui, c’est bizarre, d’autant que j’en ai déjà installé quelques unes via ce système.
Alors, elles se lancent en installation, mais rien…
Et elles ne sont pas dans la liste des extensions rien…
Je ne comprends pas …

Si tu viens un mardi soir 21h en audioconférence, on pourrait faire un partage d’écran et regarder si tu veux :

2 J'aimes

Malheureusement, entre le décalage horaire et le cyclone Lucas qui nous tombe encore dessus, impossible! ahahahah :wink:
Mais merci en tout cas, j’ai fais des signets, je ferai avec en attendant :wink: