Fact-Checking du film "Hold Up"

Je trouve ça quand même effrayant à quel point il y a un investissement énorme de la part de l’auteur à mésinformer volontairement !

D’habitude les « documentaires » tendancieux comme « la révélation des pyramides » ou autres n’ont pas grand impact sur la vie des gens. Mais ici il s’agit presque de mis-en-danger délibéré de la vie d’autrui !

C’est d’autant plus dommage qu’il y a énormément matière à critiquer dans la crise du COVID (que ce soit la gestion de la crise, les dérives autoritaires, les dérives de la science, etc.).

2 « J'aime »

« mise en danger de la vie d’autrui » ! Vous y allez fort !
Dans ce cas; comment qualifier le gouvernement ?

Il y a actuellement de nombreuses plainte contre le gouvernement dont certaines pour mise en danger délibéré de la vie d’autrui. Par des victimes, des associations de victimes, de médecins, etc.

Le parquet de Paris à même ouvert 4 informations judiciaire le 10 novembre pour « abstention volontaire de combattre un sinistre », « mise en danger de la vie d’autrui » et « homicides et blessures involontaires »

Donc le gouvernement est traité de façon bien pire que "presque mis en danger de la vie d’autrui " !

1 « J'aime »

Clément Viktorovitch