Florence, webdesigner, présidente de CaptainFact

Je suis graphiste webdesigner en freelance à Bordeaux, pleinement engagée dans les causes environnementales, solidaires et sociales. Comme beaucoup d’entre-nous, j’ai fait l’heureuse découverte de CaptainFact grâce à Thinkerview, il y a un an. Suite à quoi j’ai contribué à l’amélioration du site : analyse des usages, design, expérience utilisateur et communication. Aujourd’hui, je contribue activement au projet dans tous ses aspects.

Je suis convaincue que CaptainFact peut significativement améliorer la qualité des informations sur internet, en facilitant l’accès aux sources, grâce à l’extension navigateur et à notre belle intelligence collective. Audelà de la vérification des vidéos, je rêve de voir les articles (voire même les pages de vente aux arguments douteux et aux études auto-financées) enrichis par les vérifications réalisées par chacun.

N’hésitez pas à nous questionner et à vous présenter également. La communauté est très importante pour nous, unie autour de valeurs de transparence, de bienveillance et de factualité.

Si vous souhaitez participer à l’évolution de CaptainFact, vous pouvez vous présenter sur le forum et proposer votre aide. Vous aurez alors accès à un espace de contribution vous permettant de participer aux sujets en cours, tant que vous n’êtes pas inactifs pendant une durée de 4 mois consécutifs.

FC de CF

10 J'aimes

Du coup, voir avec http://www.dismoi.io/ @Maarten

2 J'aimes

image