Frédéric, Ambassadeur, et alergique au fakenews

Il faut bien se lancer… Je m’appelle Frédéric, j’ai passé la quarantaine, et j’ai rejoins le projet CaptainFact à l’été 2017 suite à la lecture d’une vidéo de Thinkerview qui mentionnait la possibilité de sourcer les dires des intervenants.
Comment ? Un plateforme qui permet de mettre en avant les fakenews tout en sourçant ?
Il suffit de tester un peu la plateforme pour se prendre rapidement au jeu de la vérification des faits, et de fait, d’adhérer pleinement au projet.
Devenu par la suite l’un des Ambassadeurs historique du projet, je continue aujourd’hui mon investissement pour CaptainFact, notamment a travers l’association dont je suis le Trésorier.
Mon parcours personnel m’a d’abord tenu près de 35 ans sur la région parisienne, avant qu’un certain nombre d’évènements ne viennent chambouler, aussi bien mon cadre de vie (Désormais Tarnais), ma conception du monde (le scepticisme et l’esprit critique m’ont libéré), que ma volonté d’offrir du temps à aider les projets qui ont de la valeur et du sens à mes yeux. CaptainFact est un exemple de ces projets en lequel je crois.

Allez, à vous, lancez-vous !

9 J'aimes