Impossibilité de modifier un intervenant

en ce moment je ne peux sauver les attributs d’un orateur.
Je l’avais pourtant fait un peu plus tôt.
L’erreur est répétitive.

Je voulais regarder la vidéo pour tester, mais je ne la trouve pas sur la plateforme. Tu peux m’envoyer le lien par Discord @grenouillemaritime?
Je me demande si ça n’est pas du au fait que l’intervenant a été une premiere fois ajouté avec la base Wiki, et que tu tentes d’en modifier le ‹ Titre › sans retirer le QID Wiki…

Fact-checking collaboratif de : La fabrique de l’ignorance | ARTE (captainfact.io)
Cela ne se produit que pour cet intervenant. J’ai pu rajouter la description des autres

Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne vois pas cette vidéo sur la page d’accueil. Elle est bien en publique ? Update (C’est à cause de la langue, bug connu)
Ouais, j’ai eu le même souci, j’ai l’impression que ça vient de Wiki.
Pour corriger le tir, j’ai juste supprimer le QID et sauvegardé, et ça fonctionne, c’est de la bidouille mais ça permet de ne pas être bloqué.
@Betree tu veux qu’on ouvre une issue ?

C’est le même problème qu’ici : https://github.com/CaptainFact/captain-fact/issues/130

Le message est pas clair, mais l’idée c’est que le système veut pas sauvegarder ça parce qu’il existe déjà un intervenant pour cet élément Wiki (c’est un doublon quoi).

La solution à long terme serait d’avoir quelque chose pour fusionner les doublons dans l’interface.

1 J'aime