Loïc Balleydier, nouveau sur CaptainFact

Bonjour à tous,

Je suis inscris sur CaptainFact depuis quelques semaines bien que je connaisse la plateforme de « nom » grâce aux vidéos de Thinkerview depuis plus d’un an. J’ai sauté le pas récemment car je me base de plus en plus sur les faits pour liker, commenter, partagez et discuter IRL sur les sujets qui m’intéressent (énergie, climat, esprit critique notamment). De plus, beaucoup plus sensible aux sujet d’éducation à l’esprit critique ces dernier temps, j’avais besoin d’une communauté avec qui échanger pour ne pas aller dans le mur tout seul de mon côté.

J’ai déjà contribué à certaines vidéos. Je me suis fait corrigé plusieurs fois et c’est vraiment le point positif que je trouve à la plateforme. Je suis loin d’être parfait sur la vérification des sources et les échanges que j’ai pu avoir avec d’autres membres de la communauté me permettent de mettre un doigt sur mes points faibles pour que je puisse travailler à les renforcer.

J’espère continuer longtemps à participer à cette grande aventure, en tout cas, je suis bien motivé pour l’instant !

Bonne fin de week end à tous !

2 J'aimes

Bienvenue sur le forum !

Une démarche très saine, bravo.

Je ne sais plus si on a eu l’occasion de te voir sur le Discord :thinking:
Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à aller y faire un tour, notamment le mardi soir pour notre rendez-vous hebdomadaire en vocal :wink:

1 J'aime

Merci ! :smiley:

Citation Je ne sais plus si on a eu l’occasion de te voir sur le Discord :thinking:

Non je ne me suis pas encore mis sur Discord, il faut que je m’y mette :slightly_smiling_face:

Bienvenue @Lo1c74 !

N’hésite pas :