ManUtopiK - Vieux nouveau ici

Bonjour à tous !

Je vois que sur mon profil ça fait presque 2 ans que je suis inscrit ! Mais je n’y suis pas revenu depuis très longtemps, et je n’ai jamais contribué :frowning:
Désolé, j’ai un peu oublié ce site en fait…

Suite au tollé que fait le documentaire Hold Up, je me suis rappelé de cette plateforme. Je suis venu voir ce qu’il ce disait sur ce film. Bravo pour tous vos debunkages !

Sinon, dans la vie pro, j’ai une formation en énergie renouvelable, mais je fais du web depuis plus de 10 ans en freelance. Je connais React, graphQL/apollo, pgSql et les extensions web… Tout ce qu’utilise le site captain fact en fait ! (sauf elixir) Conseil aux devs, allez voir hasura.io
Je regarderais plus en détail le code quand j’aurais du temps… (je contribue déjà à bcp de projet open source).

Longue vie aux capitaines !

PS : je suis membre certifié de la monnaie-libre.fr, il y en a par ici ?

3 J'aimes

Bonsoir Man’,
Merci pour ton message et bienvenue !
N’hésite pas à :

Je regarderais plus en détail le code quand j’aurais du temps… (je contribue déjà à bcp de projet open source).

Ce serait fabuleux, car quelques issues importantes sont en attentes ici : https://github.com/orgs/CaptainFact/projects/1

je suis membre certifié de la monnaie-libre.fr, il y en a par ici ?

Pas encore, mais j’aimerais bien tenter l’expérience, je trouve le projet super :slight_smile:

À bientôt

1 J'aime

Moi aussi ça m’intéresse :wink:

2 J'aimes

Ah ben on est au moins 2 certifiés maintenant :slight_smile:

oui, monnaielibriste également

Salut Manu, ça fait longtemps…
Depuis l’arret de ggouv très exactement…
Ce serait cool de se capter en vocal pour parler projets…

2 J'aimes