Mathieu Cerf, alias @Nevjoia, rejoint les Ambassadeurs

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir d’accueillir @Nevjoia au sein des @Ambassadeur.
Sa candidature a fait l’unanimité des votants au sein de l’équipe des Ambassadeurs.

Vous devriez donc le voir « veiller » sur le discord, le forum et sur la plateforme.
N’hésitez pas à le solliciter au même titre que les autres ambassadeurs, il se fera un plaisir de vous porter assistance si besoin.

Et si vous assistez au RDV hebdo du Mardi soir 21h sur le canal vocal du discord CaptainFact, vous aurez peut-être même la chance de pouvoir échanger avec lui.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe et espérons qu’il saura faire preuve de la même bienveillance qu’il nous a démontré jusqu’ici.

Félicitations à lui et longue vie à CaptainFact.

4 J'aimes

Merci pour votre confiance ; je veillerai à ce que tout se passe bien et que les échanges se fassent de manière cordiale et constructive, autant sur la plateforme elle-même que sur le Discord et sur le forum.

Je serai présent le plus souvent possible aux rendez-vous hebdomadaires en vocal sur Discord ; je serai ravi de discuter de choses et d’autres avec tout ceux qui le veulent.

N’hésitez pas à me solliciter, que ce soit sur le Discord ou en message privé sur le forum.

Je souhaite moi aussi une longue vie à CaptainFact, et de bons fact-checking à tous.

:kissing_closed_eyes:

6 J'aimes