Moteur de recherche vidéo : comment trouver une vidéo sur CaptainFact ?

Bonjour à tous.
Si je veux ajouter une vidéo pas toute récente et que je ne veux pas faire de doublon, comment puis-je m’assurer que je ne fais pas un doublon?
Sur la page des vidéos, un moteur de recherche me semble utile.
Autre exemple : je me souviens vaguement d’avoir vu une vidéo sur captainfact : comment puis-je la retrouver?
Cela suppose des mots clés et un tas d’autres choses, mais cela me semble utile.

Bonjour @GuiYaume bonne question.

Un moteur de recherche est prévu sur CaptainFact et attend un développeur.
En attendant, la meilleure solution pour vérifier si une vidéo a déjà été ajoutée sur CaptainFact est d’installer l’extension navigateur : https://captainfact.io/extension

Une fois l’extension installée, c’est possible d’utiliser ce bouton pour accéder à la page de vérification correspondante. Si elle n’a pas déjà été créée, alors s’ouvre la page d’ajout de vidéo.

Ça répond bien à ta question ?

Merci, @Florence-C. Cela répond à la première partie de ma question, lorsque je connais la vidéo que je recherche. La deuxième partie sera résolue une fois le moteur de recherche mis en place.
Je pense que d’ores et déjà la mise en place de mots clés, dans une forme à définir, pourrait être pensée afin d’être ajoutée en avance du moteur.

1 J'aime