Mr, Mme la préz

Tout nouveau et pas toubo, je découvre CaptainFact attiré du blog Korben.info par Mr l’ambassadeur @BasileAsti tout en espérant secrètement qu’il ne soit pas fan des Ferrero

Je n’ai pas grand chose à dire de moi à part le fait que je vais basculer brutalement dans le monde des séniors sous peu mais que cela ne m’inquiète pas plus que ça : voilà maintenant 20 ans que j’ai basculé dans le monde des handicapés bien que cette reconnaissance peu enviable m’ait été déniée pendant 15 ans, avec tout ce que cela implique de conséquences. Je suis père, et en tant que tel, éducation, formation, transmission sont pour moi d’importances capitales surtout lorsqu’il s’agit d’avoir les bases minimales pour comprendre, analyser, décortiquer le flux/flot/masse d’infos toujours plus importante ! A ce sujet, j’ai posté un message qui se veut optimiste quand à notre époque, mais bon je peut me gourailler … (quoi c’est pas français ?)

Edit : (déconfiture)

Je découvre dubitatif, au détour d’un badge, le peu de participant à ce forum …

3 J'aimes

Bonjour et bienvenu :slight_smile:

Il faut bien garder un peu d’optimisme je suis d’accord. Merci pour ta présentation, je retrouve nos valeurs de transmission et d’education et l’importance accordée a l’esprti critique dans tes propos !

Le forum a une activité limitée mais il n’a que quelques mois. Avant nos échanges avaient lieu surtout sur discord, mais nous avons mis en place un forum Discourse pour pouvoir structurer et garder une trace des échanges avec la communauté en général et avec les contributeurs (des membres ayant apporté aide ou conseils de facon reguliere ou ponctuelle) qui eux ont accés à un espace plus restreint :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue !

Attention ce badge n’est pas forcément un bon indicateur (même s’il se trouve que la conclusion est juste), la preuve je n’y suis pas alors que je participe quand même un peu à ce forum :slight_smile: C’est juste que personne ne m’a mentionné avec un @orneon :wink:

1 J'aime

Bonjour @Tontonballo, et bienvenue parmi nous.

Je confirme les dires de @BasileAsti sur l’éducation populaire, c’est un leitmotiv indispensable pour aider nos plus jeunes, comme nos plus âgés à s’armer des outils indispensable pour garder un esprit critique.

@Orneon, voilà, erreur corrigée :wink:

2 J'aimes

image