Nouveau membre : clemBKK

Bonjour à la communauté.
Je suis un nouveau membre.
J’ai découvert le forum en visionnant l’une des dernières interviews de Thinkerview, qui notifiait le site en donnant la possibilité de vérifier les informations.
J’adhère pleinement aux principes, conscient qu’il devient difficile de déchiffrer le vrai du point de vue ou de l’interprétation ( et donc en fonction, du faux).
Je suis ici plutôt par curiosité, pour 'voir" comme on dit. Je pense pas pouvoir contribuer bien souvent, les compétences et connaissances manquent !
Je travaille dans l’urbanisme et le développement urbain en Asie, au sein d’un organisme public, et m’intéresse particulièrement aux sujets du changement climatique, de la finance, de la biodiversité. Bien sûr comme beaucoup d’entre nous, je dévore les interviews de Thinkerviews, d’une qualité remarquable.

5 J'aimes

Salut @clemBKK et bienvenu sur le forum ! :slightly_smiling_face:

Au contraire ! C’est bien un des objectifs de CaptainFact: former les utilisateurs de la plateforme à développer leur esprit critique en adoptant des bonnes pratiques lors du fact-checking d’info sur internet, pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi :wink: ! Et je suis sur, au vu de ton métier, que tu pourrais nous apporter beaucoup !

En tout cas, si tu as des questions, hésites pas ! :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Urbaniste de formation, ravi d’en apprendre plus sur tes missions et tes actions :slight_smile:

Au plaisir d’échanger !

1 J'aime

Merci pour l’accueil!

1 J'aime

Merci pour l’accueil, au plaisir d’échanger aussi

ping moi sur discord MadA#6319