Nouveau membre flyylj

Salut,
Je suis membre depuis peu. Je trouve le projet de CaptainFact très intéressant, alors si je peux participer. Malheureusement je n’ai pas de compétence qui vous serez utile je pense :confused: Donc je suis là pour tchéké les vidéos à l’occasion et voir où je peux apporter mon aide.
Je m’appelle Charlotte, je joue aux jeux vidéo et pour l’instant j’ai pas mal de temps à disposition. Je pense que je ne serais pas régulière dans ma participation ( j’espère ne pas me faire banne au bout de 4mois d’inactivité ^^ ). J’habite dans un village isolé en Aveyron et je bouge souvent dans le sud aux alentours de Perpignan :v: Et je vais parler de votre site autour de moi ou dans des assos, je vous rapporterez le retour de la prospection (avis sur l’utilité, la motivation de chacun de participer …). Voilà, je pense avoir fais un peu le tour de moi du moment. Merci pour votre initiative CaptainFact :kissing_heart:

2 J'aimes

Bienvenue @flyylj / Charlotte !

« Checker » les vidéos est une compétence qui nous est très utile, donc c’est déjà très bien pour nous. Je te rassure, même nous qui sommes Ambassadeurs n’avons pas vraiment plus de compétences que toi ; on participe sur le site, on se rend disponible, on organise des évènements… Rien que tout le monde ne puisse faire. :slightly_smiling_face:

Même sans avoir un rôle particulier, il y a déjà plein de choses à faire : 🔵 Comment utiliser le forum et contribuer à CaptainFact ?

Merci, ça serait intéressant de savoir quels retours tu peux avoir.

1 J'aime

Bienvenue @flyylj :slight_smile:

Si tu aimes le jeu et les défis, je te propose de beta tester notre épreuve à ce lien :

2 J'aimes