Présentation Oumuamua

Salut,

j’ai découvert le site via ThinkerView et je trouve le concept intéressant.
Je ne « fact-check » pas, je me contente de lire pour le moment.
Je suis curieux de voir jusqu’où le projet va aller et j’aimerai bien y contribuer techniquement.

Merci. :slightly_smiling_face:

4 J'aimes

Bienvenu !

Contribuer techniquement ? :stuck_out_tongue:
Sinon, on se rejoint le mardi soir à 21h sur le discord : https://discord.gg/JmBPcvnH

1 J'aime

Aloha :hibiscus:

Super fonctionnel et très intuitif grâce au petit tuto de bienvenue c’est top merci aux développeurs !
Pour l’instant je ne serai qu’étudiant dans les thèmes que je pense y découvrir mais j’espère à terme pouvoir contribuer au fact-checking et pourquoi pas donner quelque idées technique ou de contenus et autres sujets croustillants à faire découvrir à la communauté :comet:

Encore merci à toustes pour votre travail !

1 J'aime

Tout comme @Variable, je serais curieux de savoir ce que tu veux dire par là. Si tu parles de développement informatique de la plateforme, alors tu nous intéresses beaucoup, parce qu’on a bien besoin de développeurs :grin:
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum.

Bienvenue aussi, @Jardin. Tu aurais pu créer ton propre post de présentation au lieu de répondre à celui d’@Oumuamua , mais c’est pas grave :kissing_smiling_eyes:

Merci.

Par « techniquement », je veux bien dire le dev de votre plateforme, c’est ça.
Je trouve dommage qu’un tel concept soit laissé quasiment laissé à l’abandon (tickets qui date de 2019), alors que le potentiel est grand si vous savez dans quelle direction partir.

Je pense que dès que Miragide et Betree reviendront, vous aurez des mises à jour.

2 J'aimes

Merci pour tes contributions sur Git, c’est essentiel :+1:
N’hésite pas à passer en vocal sur discord si tu veux aborder des sujets particuliers.

1 J'aime

Hello @Oumuamua Bienvenue :slightly_smiling_face:
Merci pour les contributions :ok_hand:
et merci @Florence-C de les avoir conciliées dans le patch note

1 J'aime