Problème d'authentification sur le site?

Problème d’authentification sur le site (https://captainfact.io/login) ne prend ni pseudo/non utilisateur, avec ou sans majuscule ni mail. J’utilise keepass, alors j’imagine le pass correct (16 carac. 1 et 1 seul pass par site/appli/autre) … Je vais entre temps raz mon pass…

Oula! Je me répond à moi même mais j’ai vu un truc qui m’interpelle, le pseudo serait @Tontonballo, et non un Tontonballo ou tontonballo ! Si c’est ça, vous vous préparez des « nervous breakdown » ! Supprimez donc ce @ que je ne saurais voir … :wink:

Bonjour @Tontonballo

Peux-tu expliquer plus précisément ce qui te pose problème.
As-tu bien créer un compte sur le site CaptainFact indépendamment du site du forum, car il s’agit bien de deux comptes séparés ?
L’écran de connexion sur la site CaptainFact utilise une adresse mail ou un pseudo, et venant de faire le test, si tu es bien inscrit, ça fonctionne.
image
image

Tiens nous au courant.

Précieusement je n’y arriverais pas … Précisément je l’ai déjà fait.

Avant de remettre mon mot de pass à 0, ni le pseudo ni l’adresse mail ne marchait. Il y’a un @ devant le pseudo qui pose problème à un moment ou à un autre et qui empêche Opera par exemple d’enregistrer un couple pseudo/pass dans son trousseau : il n’enregistre que le pass.

Donc vous avez un bug dans l’auth, qui s’il n’a pas encore posé de problème pourrait bien en poser à l’avenir. (à surveiller par un dev)

Le reste des réponses est dans le premier post

Désolé, j’ai corrigé.
Je laisse @Betree te répondre sur ce point, trop technique pour moi.