Tri des vidéos à checker

Bonjour à tous!

Je profite de mon passage pour vous faire un retour d’expérience sur un sujet: le tri des vidéos à fact checker.

Dans mon cas, la source et la langue ne me facilitent pas la vie.

Je m’explique: je dois surfer de page en page pour trouver un sujet qui m’intéresse, qui m’interpelle, qui me parle et sur lequel j’ai des connaissances.

Ainsi, je me suis vu faire de nombreuses pages pour passer toutes celles sur le Covid, sujet pour lequel je ne me sens pas d’intervenir.

C’est dommage de ne pas avoir d’options supplémentaires pour trier ces vidéos, comme, par exemple:

• Catégories: technologie, santé, environnement, éducation, espace…
  • Tags
  • voire un moteur de recherche

Voilà pour mon retour d’expérience et ma suggestion :slight_smile:

• Patrick -
1 J'aime

Bonjour Patrick,

Ces fonctionnalités sont en attente d’un développeur pour les réaliser :wink:

Je n’ai par contre pas retrouvé le post en parlant, si quelqu’un le retrouve.

1 J'aime

Bonjour Loic,

Merci pour ta réponse!
J’ai aussi regardé les posts précédents avant de faire le mien…

A voir si quelqu’un a d’autres indications du coup :slight_smile:

1 J'aime

Ce n’est pas vraiment instinctif, il faut encore qu’on améliore l’ergonomie du forum sur ce point, mais si vous cherchez si une fonctionnalité est en attente de développement, vous trouverez dans les priorités de CaptainFact (lien accessible en cliquant sur le petit drapeau rouge tout en haut du forum) un lien vers la roadmap.

Là, on y trouve une « issue » (nom donné aux projets de développement (si j’ai bien compris :kissing:)) sur le sujet qui nous intéresse ici :

Avec notamment une proposition de design :

Et sinon, même si la plateforme n’a pas encore de barre de recherche, le forum, lui, en a une :wink:

Et j’ai donc trouvé ce topic sur le même sujet :

2 J'aimes

Ça pourra aider aussi, développement en cours :

2 J'aimes