Veille : Approche du problème du fact checking sur le COVID 19

Les auteurs exposent leur démarche centrée sur l’expérience utilisateur, plus précisément sur la méthode du lean startup (ne pas prendre le mot startup en son sans capitalistique, mais au sens de chercher son modèle).

2 J'aimes

Merci pour le partage @Maarten
Pour moi qui ne suis pas spécialement créatif et formé UX/UI, c’est particulierement interessant de suivre l’evolution de leur reflexion et conceptualisation.

Content de voir que ca valide la direction de nos 2 projets: l’extension navigateur comme solution privilegiée et la plus accessible pour assainir l’espace informationnel.

Je vais partager ca sur nos comptes de reseaux sociaux comme de la Veille

Bonjour @BasileAsti
J’attire ton attention sur la réponse que je viens de lui apporter : https://medium.com/p/c38b1441972d/responses/show
J’avais partagé ces mêmes remarques quand j’ai rejoint le forum mais de façon moins claire et dans une remarque au passage.
J’y pose un choix stratégique qui je crois se pose aussi à Capitain Fact. A quel niveau l’extension doit - elle intervenir ? Au niveau de la page ou au niveau des phrases ?
Si c’est au niveau des phrases, qu’est-ce qui permet de dire que cela marchera mieux que Genius ?
cc @Florence-C avec qui j’en avais eu rapidement un mot à l’oral.