Demande d'ajout de la vidéo : "Ce que l'on ne vous dit pas sur Black Lives Matter ! Terribles révélations !"

Bonjour à tous, :wave:

Pensez-vous que l’on pourrait rajouter la vidéo suivante pour la vérifier ?

Le titre de la vidéo est : « Ce que l’on ne vous dit pas sur Black Lives Matter ! Terribles révélations ! »

La chaîne Youtube qui la propose est : TellMeMore Tv

Suite à mes recherches, l’orateur de la vidéo semble être : Jonathan EYELE MBO (Directeur des finances et de l’exploitation du site TellMeMore Tv).

TellMeMore Tv possède un site officiel, leur présentation dessus est la suivante :

TellMeMore Tv est un média en ligne qui a pour but de proposer des solutions aux problèmes que rencontrent toutes les communautés mais surtout la communauté afro.

Les rédacteurs de TellMeMore Tv sélectionnent de manière très rigoureuse les articles et les informations à diffuser afin d’éclairer la lanterne des lecteurs de la communauté afro et afro-descendante mais aussi celle des visiteurs en l’occurrence les peuples indo-européens…

TellMeMore Tv se veut être le média panafricain de référence mais également le promoteur d’une autre image de Kama (l’Afrique) .

Notre crédo: « L’information qui transcende l’esprit » !

Est-ce qu’un membre ou un @Ambassadeur de CaptainFact aurait s’il vous plaît la gentillesse de rajouter cette vidéo sur CaptainFact ?

Je reste à votre écoute. D’avance merci ! :slightly_smiling_face:

C’est par ici @reknub3ds : https://captainfact.io/videos/4Qny

1 « J'aime »

Merci @Frederic-Bouffetier ! :wink: